Les témoins

Lieutenante Marie-Eve Bösiger

 

"Être officière, c'est être rendue capable de consacrer le maximum de mon temps et de mon énergie à mettre en pratique la grâce que j'ai reçue en Jésus-Christ : non seulement accueillir mon semblable sans aucune condition, mais aussi aller le chercher quand il ignore qu'un tel accueil lui est réservé."

 

Capitaine André Masendé

 

"Le ministère d’officier de l’Armée du Salut me bénit toujours et me permet de connaitre la vision et l’amour de Dieu pour le monde et de bien connaitre mon prochain. Je me suis engagé envers Lui, à vivre pour Lui. Je Lui ai confié ma vie entière, mes dons, mes capacités et faiblesses pour le salut de l’humanité souffrante. Je ne regrette pas d’être au service de Dieu et du prochain en qualité d’Officier de l’Armée du Salut."

 

 

 

Major Mike Stannet

 

"Le fait d'être officier a été pour moi une aventure incroyable. J'ai été utilisé par Dieu d'une manière, dans des lieux, des circonstances que je n'aurais jamais pu imaginer."

 

 

 

Major Patricia Gratas

 

"J'aime mon ministère d'officière : être en contact avec différentes personnes, les encourager, les accompagner vers Jésus. Quand on fait le travail que l'on aime, on ne compte pas, on vit !"

 

 

 

Major Denise Brigoud

 

"Jésus dit : « Il y a plus de joie à donner qu’à recevoir ! » Ma vie donnée pour Jésus et mon prochain ne m'a apporté que du bonheur. Les difficultés se franchissent au travers du don et de l'amour qui couvre tout. Alléluia !!!"

 

 

 

Major Ruth Stannet

 

"Etre officière  a été jusqu'ici un voyage étonnant, avec le privilège de servir les autres, vivre l'expérience incroyable de la  puissance de Dieu et être heureux dans tout ce qu'il offre."

 

 

 

Lieutenante Dorcas Tigé

 

"Tout comme Jésus,  le Pasteur de nous tous, nous touchons un large public. Pour moi être officière c'est tendre à ressembler au Pasteur et avoir ce cœur de pasteur pour tous ceux que le Seigneur met sur ma route."

 

Informations supplémentaires